Lancement de APRIL Prévoyance Pro Accident - Pemaco, agence de communication B-to-B Lyon
logo


Lancement de APRIL Prévoyance Pro Accident

April Santé Prévoyance a lancé un nouveau contrat auprès de son réseau de courtage.
La nouvelle offre « APRIL Prévoyance Pro Accident » se présente comme un produit simple et facile à conseiller à destination des travailleurs non salariés afin de les couvrir en cas d’incapacité de travail suite à un accident.

Ce nouveau contrat s’adresse plus particulièrement à 3 typologies de TNS qui sont rarement bien assurés :

  • Ceux qui ne se considèrent comme jamais malades, mais qui ne peuvent prévoir l’accident,
  • Ceux qui sont obligés de faire des coupes budgétaires mais qui ne doivent pas sacrifier à l’essentiel,
  • Et ceux qui ont du mal à s’assurer suite à de nombreux problèmes de santé.
Problématique :

Lancer le nouveau contrat auprès des courtiers. Les convaincre de la qualité du produit, de la simplicité de cette offre santé qui va à l’essentiel (couverture en cas d’accident uniquement) et de la facilité qu’ils auront à la conseiller.

Ce qui a été réalisé :
  • Création et envoi d’un mailing auprès du réseau de courtiers pour présenter l’offre.
  • Création et envoi d’un emailing
  • Création d’une landing page qui intègre une vidéo explicative du contrat (faire comprendre l’offre, à qui elle est destinée et comment la valoriser).
  • Conception et réalisation de la vidéo.
  • Mise en place d’un back office à partir de la landing page pour avoir un reporting précis sur le retour des courtiers.

Supports :