Paroles de clients - Pemaco, agence de communication B-to-B Lyon
logo


Reportages terrain sur témoignages clients - Reportages et magazines d’entreprise

Paroles de clients

Face à la suppression du magazine externe, qui valorisait la prise de parole des clients, et à l’importance croissante du web, Schneider Electric a travaillé avec Pemaco à la création d’un nouveau canal.

Objectifs : valoriser les solutions Schneider Electric à travers les bénéfices qu’en retirent les clients et donner plus de visibilité à ces témoignages.

Pemaco a proposé de développer un site internet dédié, “Paroles de clients”, qui rassemble des reportages réalisés sur le terrain, chez les clients.

Il s’agit de reportages vidéo, réalisés en général sur une journée, partout en France, annoncés en home page du site www.schneider-electric.fr et relayés sur les médias sociaux (YouTube, Dailymotion, etc.).

Réalisation du site “Paroles de clients” :
  • Conception (arborescence, design)
  • Développement
Production du contenu : Reportages

Fréquence : 1 reportage par mois en moyenne

Reportage terrain :

  • Vidéo de 3 à 4 minutes (écriture storyboard, tournage, montage, enregistrement voix off, etc.)
  • Photos
  • Article pouvant être repris par la presse pro ou presse spécialisée
Business et Decisions data center – Grenoble

 

Rénovation poste ERDF de Sirmière

 

KNX – Hôtel Ibis

 

MV2 OEM testimony

 

Unica design